Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrape la Voyagite
2 juillet 2009

Oggy et les cafards

Gna gna gna gna gna.....
La bataille fait rage. C'est la bataille de la miette...  Ils n'ont pas beaucoup d'amour-propre ces cafards, à courir comme ça après la moindre miette.....
Mais bon ils prospèrent allègrement quand même : dites bonjour!
Dee_Dee
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Dee-Dee, le gros orange qui squatte chez Oggy??
http://www.oggy.com/

Ils sont sournois aussi. 3 semaines que je suis là, ils ont pris le temps de me connaitre avant de m'attaquer lâchement en pleine nuit! Et oui c'est sur ma cuisse que Dee-Dee cherchait sa bouffe cette nuit vers 3h du mat! Au lieu de ça, il a fait un vol plané!!!  C'est le moment où je l'ai eu dans la main et que par reflexe je l'ai jeté au loin que j'ai compris ce que c'était..... pouark. Il faisait un bon 5cm de long!!
Rah et puis cette odeur pestilentielle et tenace qui reste sur la peau..... Un concentré de toutes les poubelles des alentours!

Promis j'arrête de chanter "la cucaracha"!!!


Publicité
Commentaires
Attrape la Voyagite
Publicité
Publicité