Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrape la Voyagite
5 juin 2009

Principes.

Vous l'aurez compris, l'idée de ce blog (si toutefois je ne cède pas à la procrastination) est de vous faire partager mes petites ambiances, mes petits voyages le temps que je serai loin de vous. Et que vous puissiez me faire partager les vôtres.

Et même s'il n'est pas évident du tout de se mettre en public comme ça, j'essaierai de ne pas me cantonner aux coulisses de la scène et de faire le pas!!

A très vite!

(petite ambiance bordelaise en accompagnement de ce message. Tous ces raisins en devenir, ça a un côté... frémissant!)
IMG_1328__800x600_

Publicité
Commentaires
M
NE CEDE PAS A LA PROCRSTRINATION !!!!!!!!!!! ça fait trop peur
Attrape la Voyagite
Publicité
Publicité